Concernant l'expulsion : Il est rappelé que l'huissier n'avait aucun titre exécutoire pour le 116 pour deux raisons : 1°/ Le juge a débouté la SNC de sa demande de déménagement de mes biens : JUGEMENT
2°/ Le même juge a refusé de m'écouter lorsque j'affirmais occuper le 116 quai de Bacalan :
3°/ Le même décrète que mon atelier se trouve au 118 quai de Bacalan et me condamne à payer les taxes foncières du lieu :
_ Ce qui n'empêche pas l'huissier de m'expulser du 116... _Puis, fort de ces documents mensongers, après avoir vidé mon compte en banque, l'huissier est venu m'expulser, casser mes serrures, s'emparer de mes outils, matériels et de ma voiture. _ Cet homme de "loi" a dressé un état de la valeur du matériel évacué, à la page 6 du document PV d'expulsion il indique :
***************** _ Les tiroirs contiennaient des boutons, fourrures, passementeries, cuivres et laitons, ainsi que d'innombrables choses nécessaires à l'élaboration d'automates et de sculptures, tout çà ne vaut rien vis-à-vis de la loi que représente ce commissaire de "justice". _ Cette déclaration de valeurs nulles est évidemment fausse, car racheter tous ces objets ne coûterait pas l'euro symbolique....!!!!! _ Tous ces objets, évacués en vrac hors la présence de l'huissier était une grande braderie ouverte à la convoitise des déménageurs... _ Que les "tribunaux" livrent les citoyens aux manoeuvres de ces "commissaire de justice" est inexcusable.
|