Documents émis par l'huissier : _ Comme vu plus avant, le juge m'a condamné à payer les taxes foncières du 118 quai de Bacalan qui abrite le restaurant voisin : _ L'huissier, m'envoie, selon son bon vouloir ses commandements au 118 respectant ainsi les motivations du jugement :
************** _ S'apercevant qu'il ne peut pas expulser le restaurant situé au 118, l'huissier, pas gêné pour si peu, émet un autre avis pour le 116, je rappelle que les motivations du jugement spécifiaient :
_ Cela veut dire que l'huissier émet un faux et devient par cette production un délinquant... _ Puis un commandement de saisie vente : _Puis, fort de ces documents mensongers, après avoir vidé mon compte en banque, l'huissier est venu m'expulser, casser mes serrures, s'emparer de mes outils, matériels et ma voiture, du 116 quai de Bacalan, d'où effraction, violation de domicile le tout à parfaire. _ Il est déclaré dans ce PV d'expulsion que le déménagement de mes biens a eut lieu de 02 août 2023 :
_ Le 07/09/2023, des manutentionnaires continuaient le déménagement de mes meubles sans la présence d'huissier, s'appropriant ce qui leur plaisait sans complexe, j'ai signalé le fait aux huissiers sans que cela ne les dérange... _ Ces huissiers déclareront tout mes biens ont été détruits, voiture comprise, tout en refusant de m'en adresser l'attestation, ce qui m'empêche de pouvoir clore l'assurance de ce véhicule. _ L'évacuation de mes biens a duré plus de deux mois comme le prouve les photos de sud-ouest du 08/09/2023 : _ Pour info concernant les faux et usage de faux, consulter cette page, aggravés sur cette autre. _ La SNC les bassins à flots (groupe ICADE , même adresse) va pouvoir investir un bâtiment qui est ma propriété sans bourse délier après m'avoir fait un procès en produisant des factures qui ne reposent sur rien et les taxes foncières de mes voisins. _ La machination, très grossière, est efficace, mais elle est très risquée, elle ne peut être entreprise qu'en disposant de certains appuis l'assurant de la réussite à tous coups... _ Voilà un guet-apens bien ficelé, elle n'est pas belle la vie en France grâce à tous ces jolis personnages ? _ L'expulsion dont le déroulement est décrit à cette page, suit la ligne de conduite des avocats qui présentent de fausses preuves que les juges acceptent comme pain béni sans la moindre vérification malgré mes protestations étayées, on s'étonne après que les citoyens n'aient plus confiance dans l'institution judiciaire...
|